Le programme

Chères Limbourgeoises, Chers Limbourgeois,

Il y a presque six ans vous m’accordiez votre confiance en m’offrant le plus gros score en nombre de voix de préférence. Vous faisiez ainsi de moi la première femme bourgmestre de Limbourg et de l’arrondissement. Je vous en remercie une fois encore chaleureusement.

Aujourd’hui, je me représente à vous, forte d’un bilan exceptionnel et de mon expérience, mais également entourée de 16 personnes compétentes et passionnées par notre ville. Avec votre soutien, nous souhaitons poursuivre le travail entamé pour aboutir à encore plus de résultats concrets pour le bien-être de tous les habitants de Limbourg.

Cela fait presque 9 mois, le temps d’une grossesse, que nous travaillons avec mon équipe, mais également avec vous lors de nos différentes rencontres, à un projet fort et ambitieux pour Limbourg. Un projet global, audacieux mais réalisable car, vous me connaissez, ce que je dis, je le fais.

Ce projet, vous le découvrirez de façon détaillée dans cette brochure, après un bref résumé de mon bilan. Nous avons décidé de regrouper les 95 actions qui le composent en 8 axes afin de vous en faciliter la lecture. Ces actions ou axes ne sont nullement organisés dans un ordre prioritaire, car pour nous c’est l’ensemble qui est important.

J’en profite enfin pour remercier mes colistiers pour leur investissement de tous les jours, les élus sortants et mes proches politiques qui ne se représentent plus mais qui sont toujours bien présents pour Limbourg et pour m’aider dans ce travail. Je remercie enfin toutes les personnes qui œuvrent à l’amélioration de notre belle commune.

Je reste, ainsi que toute mon équipe, évidemment à votre disposition avant et après le 14 octobre.

Axe 1: La mobilité à Limbourg
Axe 2: La sécurité à Limbourg
Axe 3: La convivialité à Limbourg
Axe 4: Le service aux citoyens à Limbourg
Axe 5: L’environnement, l’écologie et la propreté à Limbourg
Axe 6: Le bien-être à Limbourg
Axe 7: L’information aux citoyens à Limbourg
Axe 8: La prospérité à Limbourg

Vous pouvez consulter la brochure