La place de Dolhain, clap de fin

Ce 15 mai, les travaux de notre place Léon d’Andrimont vont être réceptionnés, ce qui signifie la fin des travaux, sauf gros soucis mis à jour dans ce cadre.

Les Limbourgeois vont pouvoir reprendre possession de leur place. N’hésitez pas à venir remplir les terrasses de nos cafetiers ou restaurants, à venir vous installer sur les nouveaux bancs pour discuter ou regarder jouer vos enfants ou petits-enfants, à participer aux manifestations organisées ou venir faire vos emplettes au marché qui retrouvera sa place initiale à partir du 1er juin. Nous espérons également que ce travail de rénovation publique sera suivi par des embellissements privés.

Nous travaillons parallèlement avec les citoyens membres de la commission de rénovation urbaine à une proposition « d’œuvre patrimoniale » au départ de notre vespasienne, pour rappeler cet élément du patrimoine Dolhaintois.

L’inauguration de cette place aura lieu le 29 juin. Le programme détaillé suivra, mais bloquez déjà la date afin de venir fêter cela avec nous !